Victoire partielle! -- le parc Dupuis restera ouvert pendant au moins un an

Je reviens tout juste du conseil d'arrondissement de Verdun ou j'ai posé cette question et j'y ai appris que nos efforts ont porté fruit -- partiellement. Le parc Dupuis (aussi connu sous le nom de réservoir 3A) restera ouvert (pendant un an au moins). Quelques bémols: la ville centre et l'arrondissement de Verdun ne toléreront plus de chiens par peur de contamination; et aussi, le futur du parc ne peut pas être garanti pour plus d'un an; aussi des travaux majeurs auront lieu dans les prochaines années sur cet espace.

Néanmoins, j'aimerais remercier tout le monde pour vos efforts et surtout vous dire: restons vigilants! car nous devons poursuivre nos actions jusqu'à obtenir une normalisation du parc et un engagement sans équivoque des différentes autorités à la pérennité du parc Dupuis. 

J'aimerais remercier les élus de Verdun qui appuient leurs citoyens dans ce dossier (mais nous ne pouvons pas baisser les bras si nous voulons que la situation des parcs Dupuis et Rutherford soit normalisée d'ici un an), Nous avons aussi l'engagement du maire d'arrondissement de Verdun, Claude Trudel, qui informera la population des étapes à venir.