Pétition: Le parc Dupuis (Parc de l'Aqueduc) doit demeurer accessible

  • Warning: Parameter 2 to petition_signature_form() expected to be a reference, value given in drupal_retrieve_form() (line 421 of /srv/aegir/platforms/drupal-6.38-2016.03.21/includes/form.inc).
  • Warning: Parameter 2 to petition_signature_form() expected to be a reference, value given in drupal_retrieve_form() (line 421 of /srv/aegir/platforms/drupal-6.38-2016.03.21/includes/form.inc).

La gestion de l'Aqueduc de Montréal compte fermer le parc Dupuis au-dessus du réservoir de l'aqueduc de Montréal. Le parc est aussi connu sous le nom de parc de l'Aqueduc, promenade de l'aqueduc, et autres noms. Étant donné l'importance de conserver cet espace vert de 4 hectares pour la pratique de plusieurs sports et pour la qualité de vie des citoyens de Montréal, nous demandons que soit conservé le statu quo et que le parc demeure accessible.

Fermeture du parc Dupuis

Je suis abasourdi par cette annonce de fermeture 8 ans après le drame du 11 septembre! Un vrai non-sens. Autant fermer les stations de métro car le manque de sécurité y est aussi flagrant qu'au parc Dupuis. Pour ce qui est l'urine de chien, n'en parlons pas. Puissent ces étourdis de l'administration prendre le temps de réfléchir et bien agir.
A bas la technocratie!

James Volel

parc DUPUIS

Je suis indignée par cette fermeture, ..les espaces verts sont utiles à bien des égards.
En tant que DUPUIS et fille de cet ancien maire au nom duquel ce parc a été nommé, je ne puis que protester contre cette décision. Pourquoi ne pas respecter la reconnaissance de son apport à la ville de Verdun....d'autant nommée par Zacharie DUPUIS ancien major de l'armée, commandant des troupes sous M. de Maisonneuve et donné à lui en reconnaissance de ses
services rendus à la Nouvelle-France. d'ou le nom de Verdun ainsi nommé d'après sa ville natale en France du nom de Saverdun.
Les terres nommées Verdun incluaient l'ile des soeurs concédées par lui aux religieuses à sa mort.